pres_saga_general

Présentation de saga par Grushkov

Salut à tous ! Ici Grushkov qui vous présente sa nouvelle chronique qui n’a pas encore de nom alors je propose : « Père Grushkov, raconte nous une saga » mais c’est un peu long alors si vous avez des idées, n’hésitez pas à les proposer dans les commentaires.

Cette nouvelle chronique consiste tout simplement en des présentations de sagas et de monos si j’ai envie parce que hey, c’est ma chronique alors je fais ce que je veux ok ? Ceci dit j’ai envie de m’amuser un petit peu alors je vais présenter ces sagas sous un angle un peu différent de celui qui nous est réellement présenté dans la saga.
Je sais que ça peut être compliqué de comprendre ce que je veux dire par là, alors pour cette première chronique je vais vous présenter une saga archi connue et je pense que ça suffira à capter un peu le concept. Alors, c’est parti !

Puissant et ambitieux, un grand mage a réussi à bâtir un business florissant au milieu de nulle part. Une tour, des pièges, quelques mercenaires et une taverne pour les touristes (et pour avoir un petit bonus à la fin de mois), c’est tout ce qu’il lui a fallu pour devenir une personnalité riche et crainte partout dans le pays.
Mais tout cela lui est retiré le jour où une bande de vandales saccagent sa tour, tabassent son serviteur et lui dérobent des objets précieux ! Ruiné, au bord du gouffre, il décide alors de se venger et de poursuivre les délinquants coûte que coûte, malgré les protestations de son serviteur.

 

Vous avez trouvé ? Si ce n’est pas le cas, surlignez la partie qui va suivre : Le Donjon de Naheulbeuk

Oui c’était facile mais hey, je fais ce que je peux ok ?

 

Allez, à dans deux semaines pour commencer réellement la chronique. J’espère que ça va vous plaire !

-Grushkov

One thought on “Présentation de saga par Grushkov

  1. Oh, une présentation de Reflets d’Acide ! Moi aussi j’adore cette saga ! 😀
    J’attends impatiemment la prochaine chronique de Père Grushkov, ça promet ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *