Présentation de saga : FRITE

Bonjour ou bonsoir chers lecteurs, ici Nay’ et Lolli, et non pas cet imposteur de Grushkov, cette semaine, on reprend le flambeau ! Et pour se faire pardonner, on vous offre un steak frites dans un bar routier, ça vous va ?

Oui, parfait, en plus ce sera le moment idéal pour vous parler d’une saga mp3 en particulier : FRITE.

 

Alors alors que dire de FRITE…

C’est une saga de 31 épisodes – dont une mise en bouche et deux épisodes 21 – avec en plus un teaser qui laissera naître en vous un suspense vraiment insoutenable !

Écrite par Cladall, Daronne et Zylann et réalisée par Zylann, la fiction a été créée en Juin 2012 et achevée en Août de cette même année. Elle est d’une durée de… 31 minutes et 32 secondes ! Et ouais…

 

Cette saga nous raconte l’histoire d’un routier qui, ayant faim, s’arrête… dans un routier. Il décide de prendre un plat hors du commun : un steak frites ! Mais c’est sans se douter de l’étrange prophétie qui pèse sur lui, et des conséquences que cela aura sur l’Humanité toute entière !

Certes, le synopsis n’est pas très long et vous nous excuserez en l’écoutant (tout du moins je l’espère) car si nous en dévoilons trop, vous perdrez la magnifique surprise de cette grande saga !

 

Au niveau technique, rien à redire comme on pouvait s’y attendre de la part des créateurs, le montage comme le mixage sont très bon et le jeu d’acteur également !

 

Nous tenons à vous faire part d’une petite particularité : vous vous souvenez de “A la rencontre de Woupyky” traité par ClaXus dans Découverte Phonique ? L’histoire a été intégralement racontée dans ce mono créé d’ailleurs par Cladall et Zylann, bien avant la sortie de la saga !

 

Vous pouvez retrouver la saga sur le site des Wave’s Avengers à cette adresse :http://www.wavesavengers.fr/creations-audio/frite/episodes/

 

N’hésitez pas à commenter et partager l’article !

 

Nay’ et Lolli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *