Présentation de saga : Code Lyok Ouille

Salut à vous, bande de lecteurs assidus ! Ici Nay’ et Lolli ! Et oui, vous avez bien lu, Lolli fait désormais partie de l’équipe du Weekly MP3 ! Et nous sommes ici pour vous présenter des sagas mp3 que vous auriez pu manquer.code lyok ouille

Et nous commençons tout de suite avec la saga Code Lyok Ouille !

Cette saga parodique de Code Lyoko, écrite par Kradukman, GeeF, Johnny et Papy Al et réalisée par Kradukman, raconte l’histoire de Jéréfa Dutunnel, une base à Starcraft 2, qui vient tout juste de déménager avec ses parents à Charleroi afin qu’il rejoigne un établissement spécialisé pour jeunes à problèmes. En essayant d’échapper à des racailles, il va rencontrer dans une vieille fonderie désaffectée, Olrich – un jeune surdiplomé au chômage et fan de skate, dont le nom de famille pourrait vous rappeler un certain créateur de sagas mp3… – Zarbi – une base à Guild Wars 2 aux résultats scolaires pitoyablement semblables à ceux de Jerefa, qui est donc scolarisé dans le même établissement, – et Yumi, élève studieuse aussi ignorée qu’inutile mais présente absolument partout. Nos… nouveaux héros, vont découvrir un ordinateur habité par une intelligence maléfique : Xananas qui veut conquérir Fleurus en passant par Charleroi. Ils vont alors l’allumer sans se douter de ce qui les attends, et entrer un dans un univers virtuel… En 2D ! Où vit Alizée, un bot qui va les aider dans leur désormais lutte contre Xananas. De retour dans leur monde, ils se donnent une mission : anéantir l’IA, plus résistante qu’il n’y parait…

Cette saga compte pour l’instant 3 épisodes et un bonus, fait en live aux Joutes du Téméraire 2013.

Un 4ème épisode est en cours de réalisation mais il est quelque peu gêné dans l’avancement par de légers soucis, que nous vous invitons à découvrir dans le mono : Le Netophonix : Sortez !

Nous vous recommandons donc vivement d’aller télécharger et écouter cette saga à cette adresse : http://www.kradukman-production.com/code-lyok-ouille/, drôle et en plus assez courte, qui, nous l’espérons, vous plaira.

D’ailleurs, n’hésitez pas à partager cet article et à nous laissez vos avis en commentaire !

Lolli et Nay’

P.S. : Si Code Lyoko est une part importante de votre enfance, cette saga va vous la détruire, mais soyez sans crainte : elle le fait avec brio !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *